Envie de participer ?

Nadia Hugeat en Bronze au Régional BFC, Auxonne le 20 Février 2022

Publié il y a 4 mois par

Nadia Hugeat en Bronze au Régional BFC, Auxonne le 20 Février 2022

Auxonne ce dimanche 20 février 2022, rendez-vous pour le championnat régional BFC. Seule Annick Gassian, Nadia Hugeat et Michaël Fournier de la 1ère compagnie d'arc de Vesoul on réussit le quota pour y participer.

Une compétition qui commence par des tirs de qualification à 11h00, nos archers sont relativement confiant vu leurs résultats et leur classement régional plus que convenable pour Nadia qui est 3ème / 39, Michaël qui est 3ème / 115 et Annick qui est 4ème / 15. 

Après les deux séries qui se terminent à 14h10, le contrat est conforme au classement régional, Nadia termine à la 4ème place avec 527 points, Michaël à la 3ème place avec 551 points et Annick à la 3ème place avec 540 points.

Les duels commencent à 15h par les 16ème pour les S2H CL, que Michaël passera facilement car il est en BY ( tir seul ).

8ème de finale, début pour Nadia S2F CL qui passera ce tour facilement, pour Michaël match compliqué qui se terminera sur le Shoot Off ( flèche de barrage ) deux neuf, mais celle de Michaël est plus éloignée du centre, donc match perdu.

Les duels s'enchainent pour Nadia pour arriver jusqu'en demi-finale ou là, le match va être tendu. Match qui l'oppose à Virginie Chevrier qui termine 1ère des qualifications, mais Nadia motivé commence son match de la plus belle des manières en menant 4 /0, Virginie retrouve son meilleur tir et arrive à gagner la demi-finales 6 / 4. En même temps Annick S2F CO començait aussi sur les demi-finale en perdant 132 / 136. Nos deux Vésuliennes partent tirées pour le Bronze.

Duel pour la 3ème place, Annick commence son match en restant à égalité durant deux volées avant de perdre des points qui font très mal en arc à poulie jusqu'à la dernière flèche, Annick s'incline 131 / 137. Pour Nadia le match se déroule plus facilement, malgré une petite frayeur quand elle cède 2 points à la troisième volée, nadia alors mène 4 / 2, quatrième volée qui celle le match avec 6 / 2.

Nadia Médaile de Bronze

Annick 4ème 

Michaël 9ème

Bravo à nos trois archers qui ont encore bien représenté la compagnie de Vesoul. Grand BRAVO à Nadia pour cette belle 3ème place.

 

INFO : Nadia Hugeat et Michaël Fournier seront OFFICIELLEMENT sélectionnés le 23 Février 2022 pour le Championnat de France à Vittel les 5 et 6 Mars 2022. 

toute l'association

Commentaires