Nadia Hugeat 2ème à Tavaux, le 24 Novembre 2019

News
Nadia Hugeat 2ème à Tavaux, le 24 Novembre 2019

Publié il y a 2 semaines par

Nadia Hugeat 2ème à Tavaux, le 24 Novembre 2019

Nadia Hugéat et Guillaume Toussaint ont décidé de partir faire une compétition dans le Jura, plus exactement dans le club d'Arc Jura Tavaux ( AJT ), afin de tirer contre d'autres archers que l'on cotoye sur Besançon, Belfort, Arbouans.....

Une compétition bien relevé puisqu'il y avait 113 archers réunit sur 3 départs. Des compétiteurs de Lons le Saunier, Auxonne, Asnans, Morez, St Lupicin, Chenove.....

Nadia a pour objectif de faire aussi bien que le week-end du 17 Novembre à Vesoul, ou elle avait réalisé un beau 537 points en ayant repris des branches moins puissante.

Guillaume à pour but de progresser et de gérer le stress et sa lui permet de voir différent cas de figure pour son examen d'arbitre. A force d'entraînement un peu plus soutenu, le travail d'une belle position commence a payer, mais reste a reproduire tous cela en compétition.

Nos deux Archers de la 1ère compagnie d'arc de Vesoul, inscrit a la dernière minute a cette compétition de tavaux, n'ont pu que tirer le dimanche matin faute de place sur le départ du dimanche après midi. La fatigue du trajet et surtout de se lever très tôt est compliqué a gérer un fois sur le pas de tir, de plus la magnifique salle était très bien chauffé. Les scores à la fin de la matinée s'en font ressentir, mais nadia se hisse sur la 2ème place du podium.

Résultats :

Senior 1 Femme Classique :

Nadia Hugeat                   2ème place           525 points

 

Senior 1 Homme Classique :

Guillaume Toussaint       5ème place           448 points

 

La 1ère Compagnie de Vesoul vous félicite d'avoir représenté le club dans le Jura et d'avoir obtenu de belles places.


toute l'association

Document associé

  1. Résultat Tavaux le 24 Novembre 2019

    Résultat Tavaux le 24 Novembre 2019

Photos associées

Tavaux 24 Novembre 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter