Miss Tir 2018 , Virginie Kosak en tête.

News
Miss Tir 2018 , Virginie Kosak en tête.

Publié il y a 3 semaines par

Miss Tir 2018 , Virginie Kosak en tête.

Octobre Rose, c'est le mois du cancer du seins.

La compagnie de Torpes a organisés sont " Miss Tir 2018 ", 1ère compétition salle de l'année 2018 /2019, celle ci était réservé qu'aux archers féminines. Seulement 27 compétitrices on fait le déplacement dans le doubs ce samedi 20 octobre.

Parmi toutes ces filles, Virginie Kosak, toute jeune licencié à la 1ère compagnie d'arc de Vesoul depuis tout juste 1 an, une personne qui se donne tout pour réussir dans l'archerie, marié a Brice un archer licencié militaire sur la BA 116 de Luxeuil et aussi au club de Vesoul. Elle se donne toute les chances pour réussir avec au minimum 3 entraînement par semaine et allant jusqu'a 5. 

Grace au conseil que son marie et autres archers de la compagnie peuvent lui donner, elle a su gérer cette compétition Miss Tir, comme elle le fait à l'entraînement.

 Après une première série très correcte à 236 points, Virginie a été déstabilisé par la pose ou l'on parle de résultats, la deuxième série es un peu en dessous de ces espérances avec 223 points. Mais quand arrive la remise des prix, Virginie Kosak est appelé sur la plus haute marche du podium des Senior 2 femme Arc Classique avec un score de 459 points et repartir avec une belle rose Rose. Elle a pu être félicité grandement par son marie et ses 2 enfants.

Virginie réalise une très belle compétition avec une moyenne à la volée de quasiment 23 points. La 1ère Compagnie d'arc de Vesoul est très fier de Toi. BRAVO et continue la saison sur cette belle lancée.

Ce petit bout de femme enchaîne dans 15 jours avec ses tout premier 24 heures de Belfort ou elle fera équipe avec Nadia Hugeat, notre équipe féminine Vésulienne, accompagné de trois autre équipe de la 1ère compagnie de Vesoul, d'une équipe classique homme composé de Guillaume Toussaint et de Philippe Goignan, d'une équipe poulie composé de Charles Brossard, Jacques Sage et Jacky Denis, et d'une deuxième équipe poulie composé de Christophe Detey et Michaël Fournier. Puis on la retrouvera sur le pas de tir de la compétition de Vesoul le 11 Novembre pour essayer de décrocher sont premier titre de Championne départemental en salle.

 


toute l'association

Document associé

  1. Miss Tir 2018

    Miss Tir 2018

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter