Envie de participer ?

Belles performances pour nos Vésuliens à Belfort, le 4 février 2024

Publié il y a 3 semaines par

Belles performances pour nos Vésuliens à Belfort, le 4 février 2024

4 compétiteurs Vésuliens ont fait le déplacement à la 1ère compagnie d'Arc SR Belfort afin de réaliser leur dernière compétition de la saison avant le championnat régional de Marceau le week-end du 17 et 18 février 2024.

Nos archers ont encore prouvé grâce à leur entraînement assidu qu'il pouvait encore rapporter de belles places sur les podiums. C'est le cas pour Alain Giboulet qui frôle la barre mythique des 570 points en arc à poulie, ainsi que Bérengère Sauget qui grâce à l'entraînement avec Clément Jacquey à pu progresser et ainsi augmenter son résultat en compétition. 

Résultats : 

S2F AC :

3ème     Sauget Bérengère     472 pts

 

S2H AC :

1er         Pizard Etienne         523 pts            514 pts au second tir

 

S3F CO :

2ème     Gauquelin Gassian Annick      539 pts

 

S3H CO :

1er         Giboulet Alain       568 pts

Bravo a vous quatre.

Photos : Pascal G

A signaler que plusieurs archers de la 1ère compagnie d'arc de Vesoul vont pouvoir participer au championnat régional bourgogne-franche-comté pour les jeunes à auxonne le week-end du 10 et 11 février pour Lilas Detey et Théo Parmin, pour les adultes ça sera à Meursault le week-end du 10 et 18 février auquel participeront Alain Giboulet, Charles Brossard, Annick Gauquelin Gassian, Piotr Tyszecki, Michael Fournier, pour deux autres archers Michaël Comparon et Bérengère Sauget il va falloir attendre la fin des inscriptions le 7 février pour savoir si ils sont sélectionnés.

toute l'association

Commentaires