Envie de participer ?

Dernières préparations pour le championnat de France salle pour Nadia et Michaël.

Publié il y a 9 mois par

Dernières préparations pour le championnat de France salle pour Nadia et Michaël.

A tout juste une semaine, Nadia Hugeat et Michaël Fournier s'entrainent plus que tout, pour le championnat de France salle adulte à Vittel le 4, 5 et 6 mars 2022.

Nos deux archers de la 1ère compagnie d'arc de Vesoul, on réussit une belle saison salle grace à de bons résultats, afin d'avoir une bonne moyenne nationale.

Pour nadia Hugeat après six départs en compétition, elle réalise une moyenne de 537 points avec ses trois meilleurs scores, ce qui la positionne au classement national à la 19ème place sur 871 archers, et seulement les 28 meilleurs seniors 2 Femme Arc Classique préinscrit sont sélectionnées, Nadia est 19ème inscrit.

Pour Michaël Fournier après treize départs en compétition, il réalise une moyenne de 552 points grace à ses trois meilleurs résultats, ce qui le positionne au classement national à la 55ème place sur 2333 archers, seul les 68 meilleurs seniors 2 Homme Arc Classique préinscrit sont sélectionnés, Michaël est 36ème inscrit.

Michaël étant un peu plus habitué des championnats de France, car il fera son 12ème championnat en passant par la salle, le fédéral et le tir Beursault.

Pour Nadia sa sera le tout premier, donc le stress va monter tout au long de la semaine, jusqu'à samedi matin dans l'entrée de cette grande salle de Vittel ou il y 50 cibles alignées et seuls les archers peuvent être dans la zone de tir, avec un immense écran géant où tous les résultats s'affichent durant toute la compétition.

Malgré le stress, il faut se dire que très peu d'archers peuvent aller tirer sur un championnat de france, vu le peu de place pour les quotas de sélection.

La 1ère compagnie d'arc de Vesoul sera derrière nos deux seuls representants sur cette dernière compétition de l'année soit dans le public soit derrière l'ordinateur, téléphone pour suivre les résultats toutes les deux volées en direct via le lien donné le jour du championnat sur FFTA.FR dès le samedi 9h, et ça sera certainement la plus belle des compétitions pour clôturé leur saison salle.

ALLEZ VESOUL !!! 

ALLEZ NADIA....... ALLEZ MICHAEL !!!

toute l'association

Photos associées : Préparation Championnat de France Salle

Commentaires