Déménagement et travaux sur la ciblerie.

News
Déménagement et travaux sur la ciblerie.

Publié il y a 11 mois par

Déménagement et travaux sur la ciblerie.

C'est lundi 9 Avril en début d'après midi, que Charles Brossard, Jacques sage, Guillaume Toussaint et Michaël Fournier, se sont donné rendez vous pour procéder au transfert du matériel de compétition et d'animation entreposé dans les locaux de l'usine Peugeot, pour tous ramené dans notre nouveau et beau chalet sur notre terrain du Lac. Quatre aller et retour on été nécessaire pour déplacer quelques 70 Stramits, 30 chevalets, des caisses, des bâches de protections, etc..... 

Des modifications était nécessaire sur nos cible du terrain, a cause de panneau de protection des bandes de tir, très lourd et encombrent a déplacé pour nos archers femme, nos jeunes et nos archers handisports. 

C'est mercredi 11 Avril, que Charles brossard accompagné de Dominique Granero, Guillaume Toussaint et un petit nouveau au sein de la compagnie Gérard Gay pour éffectués des modifications. Ils ont coupé les panneaux en deux pour les fixés au cadre avec des grosses charnières, puis mis un verrou centrale et un crochet sous la porte droite pour résister au fort vent.

Comme la signaler Charles sur Facebook : " Maintenant plus d'excuse pour ne pas s'entraîner "

Charles en arrivant le matin sur notre terrain, a eu l'agréable surprise de trouvé un cadeau avec un petit mot malheureusement anonyme. Or il aimerait savoir qui est ce généreux donateur afin de lui transmettre nos remerciements. Par contre si elle souhaite conserver son anonymat, nous respectons cette décision.

Merci a cette personne pour ce Pistolet Arbalète.

Merci a l'ASPSAV pour l'achat d'une presse pour les arcs à poulie, cette presse est disponible au local du gymnase. Qui permettra de regler ou changer les cables et corde d'un arc à poulie en toute sécurité.

P.S : Tous a vos arc cette semaine. Le TIR DU ROY de compagnie a lieu Dimanche 22 Avril, début des tirs 9h, Merci de venir plus tôt, car un discours de la tradition du tir du Roy sera lu par notre Chevalier Patricia Lambert, puis un tir tirage au sort sera effectué pour l'ordre de tir. 

Petit rappel : Le tir du roitelet se tir à 30 mètres, seul les archers ayant pris leur licence en début de saison 2017 ( a partir de septembre 2017 ) et première année de licence. Tous les autres archers, de la deuxième année de tir jusqu'aux plus ancien tir à 50 mètres. Aucune flèche d'échauffement ne sera tirée avant le début des tirs. 


toute l'association

Photos associées

Aménagement terrain et déménagement

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter