Catherine et Michel Vuillerminaz, deux champions de passage à la 1ére compagnie d'arc de Vesoul

News
Catherine et Michel Vuillerminaz, deux champions de passage à la 1ére compagnie d'arc de Vesoul

Publié il y a 4 mois par

Catherine et Michel Vuillerminaz, deux champions de passage à la 1ére compagnie d'arc de Vesoul

Catherine et Michel Vuillerminaz du club de St Médard en Jalles qui s'entraînent sur notre pas de tir pendant leurs vacances dans la région (Montbozon), en vue de leurs compétitions futures réservées aux militaires blessés pendant leur activité. Tous deux font partie de la Gendarmerie de l'Air à Bordeaux Merignac.

Catherine qui a fait une chute d'équitation lors d'un stage à la garde républicaine en 2006 et a été touché à la colonne vertébrale est actuellement championne de France militaires à 70m et est qualifiée pour les jeux mondiaux militaires qui auront lieu à Wuhan en Chine en octobre.

Voici le lien Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_mondiaux_militaires

Voici le site officiel des 7ème Jeux Mondiaux Militaires : https://fr.wuhan2019mwg.cn/

 

Michel qui a été renversé accidentellement lors d'une mission d'escorte en 2016 et a perdu un genou prépare les Invictus Games à la Haye au mois de Mai. 

Voici le lien des Invictus Games : https://invictusgames2020.com/

 

La 1ère compagnie d'Arc de Vesoul est fier d'accueillir deux grands champions sur notre terrain du Lac Michel Thuault, un couple de passionné et plein de joie de vivre. La preuve que le tir à l'arc et le sport en général malgré les gros problèmes qu'ils ont du surmontés, et beaucoup d'entraînement,  montre que l'on peut y arrivé. Une belle leçon de vie. 

La 1ére compagnie de Vesoul vous souhaite de réussir chacun dans vos tournoi.  M....  ( on vous suivra grace aux liens ci dessus ) et bonne fin de vacances dans notre belle région.

 


toute l'association

Photos associées

Catherine et Michel Vuillermaz

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter