Envie de participer ?

Bonne année 2021 " le mot du Président "

Publié il y a 10 mois par

Bonne année 2021   le mot du Président

Archers je vous salue
 

Comme le veut la coutume je viens vous présentez mes meilleurs voeux pour l'année 2021 ainsi qu'à tous vos proches

L'année 2020 n'a pas été facile y compris pour notre sport puisque plus de la moitié des compétitions ont été annulées ainsi que nos séances d'entrainement et formation. 2021 ne se présente encore pas sous les meilleurs auspices mais afin de pouvoir pratiquer notre discipline j'ai pris contact avec le service des sports et ai obtenu le décalage du créneau horaire du mercredi à 16h au lieu de 17h. Ainsi mercredi 6 Janvier nous accueillerons les archers à partir de 16h et chacun viendra suivant ses possibiltés et nous organiserons le pas de tir en conséquence. Ceci afin de respecter les heures de couvre-feu (fin avant 18h).

D'autre part M.NICOT du Service des Sports m'a proposé un créneau le samedi après-midi afin de compenser la fermeture des autres créneaux de la semaine. Si vous êtes intéréssés merci de me l'indiquer par retour mail et je vous donnerai les horaires courant semaine prochaine.

D'autre part notre calendrier va subir de profondes modifications et avec le bureau nous allons en établir un nouveau en tenant compte des contraintes sanitaires et des prescriptions FFTA. Nous ferons notre maximum pour rendre cette année 2021 attrayante en essayant de faire oublier les désagréments 2020.

Je vous donne donc rendez-vous le mercredi 6 Janvier à 16h pour les moins de 18 ans et le 20 Janvier pour les adultes et vous réitère mes meilleurs voeux avant de vous les présenter de vive voix mais malheureusement sans la bise pour cette année.

 

Et pour terminer la formule consacrée: en 2021 tout dans le jaune!

 

Charles BROSSARD

toute l'association

Commentaires