Belle prestation pour Brice et Virginie Kosak au Championnat de Ligue BFC 2019 à Meursault

News
Belle prestation pour Brice et Virginie Kosak au Championnat de Ligue BFC 2019 à Meursault

Publié il y a 2 mois par

Belle prestation pour Brice et Virginie Kosak au Championnat de Ligue BFC 2019 à Meursault

Après une belle saison salle pour Brice et Virginie Kosak, ils ont eu le mérite pour la première fois de se sélectionné pour le championnat de Ligue Bourgogne - Franche Comté. Une belle récompense en vu des progrès réaliser pour nos deux archers de la 1ère compagnie d'Arc de Vesoul. 

Brice Kosak termine sa saison salle avec une très belle 13ème place sur 139 archers au classement BFC avec une moyenne de 544 points, il sera le 9ème inscrit pour le tournoi.

Virginie Kosak termine sa première saison salle au 20ème rang sur 61 archers au classement BFC avec une moyenne de 483 points, tout sa grace a ses quatre entraînements par semaine. Le travail paye. Elle sera la 11ème inscrite pour le tournoi.

Ce championnat de Ligue a eu lieu à Meursault en Bourgogne le 16 et 17 Février 2019.

Après deux heures de route et quelques volées d'échauffement nos deux Vésuliens sont fin prêt pour début ce tournoi.  

Le stress prend un peu le dessus pour Virginie, qui a du mal a trouvé sa bonne position et a lacher de belles flèches, c'est sur que le niveau est un peu plus relevé, tout les archers veulent donner le meilleur pour être bien classé pour les duels. Quand a Brice, relaxe il tourne comme il a l'habitude de le faire. 

A la fin du tir de qualification, Virginie Kosak termine avec un score qui ne lui plait pas, avec 419 points elle commencera au 8ème de finale contre une fille qui se trouve en haut du classement.

Brice avec un score de 545 points , il se hisse a la 4ème place du classement qualificatif. Se qui lui permet de se placer idéalement pour les 16ème de finale.

Milieu d'après-midi, Début des duels. Brice commence et enchaîne les 16ème et 8ème en maître et en se faisant plaisir, il se qualifie facilement pour les 1/4 de finale, ou là Brice tombe contre plus fort que lui. il ne passera pas se tour en se faisant éliminer 6 / 0.

Brice termine ce championnat a la 7ème place Ex.

C'est au tour de Virginie d'entrée dans l'arène des duels, sont adversaire Monique Reuchet Championne de France salle 2018 à Brunstatt. Forcément la pression monte légèrement, les mains sont mouattes, le bras d'arc commence a tremblé et la décoche moins sur. Monique Reuchet commence très bien son match avec 4 / 0, plus que trois flèches et Monique peut gagné, mais Virginie déterminé et n'ayant plus rien a perdre, se détend et se fait plaisir et arrive a égalisé a 4 partout. La fatigue mentale a eu raison de Virginie et s'incline contre Monique Reuchet 6 / 4. 

Virginie termine ce championnat à la 10ème place.

Un grand BRAVO a nos deux archers Vésuliens qui ont dignement représenter La 1ère Compagnie d'arc de Vesoul sur ce Championnat de Ligue BFC


toute l'association

Document associé

  1. Championnat de Ligue BFC 2019

    Championnat de Ligue BFC 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter