Annick Gassian 1ère à Thise, le 14 Décembre 2019

Publié il y a 6 mois par

Annick Gassian 1ère à Thise, le 14 Décembre 2019

Annick Gassian, Brice et Virginie Kosak ont rejoint se dimanche 14 Décembre, la banlieue de Besançon en allant tirer quelques flèches sur la compétition organisée par la Compagnie d'arc de Thise.

78 archers ont fait de même que nos quatre Vésuliens, et tous non pas eu froid dans cette belle qui était vraiment surchauffé. Beaucoup d'entre eux avait les joux rouge.

Annick Gassian a su gérer, après une compétition a Arbouans dans une salle pas chauffée ou il faisait 15°C, elle a su s'acclimater à la forte température a Thise. 

Les résultats pour nos archers de la 1ère Compagnie d'arc de Vesoul, ne sont pas si bon qu'ils l'espéraient, peut être a cause de la chaleur. Mais ils repartent avec trois podium.

Résultats :

Senior 2 Femme Arc Classique :

Virginie Kosak                  2ème place         492 points

 

Senior 2 Homme Arc Classique :

Brice Kosak                     2ème place          518 points

 

Senior 2 Femme Arc à Poulie :

Annick Gassian               1ère place            519 points

 

Bravo a vous trois pour les podiums et de bien terminé cette année 2019.

A noter que 10 compétiteurs Vésuliens se déplacent à Lure pour la première compétition de l'année 2020, Michaël, Guillaume, Brice, Virginie, Annick, Philippe, Charles, Nadia, Maeva et Piotr pourront ainsi tirer les Rois de l'épiphanie avec la galette confectionnée par Michaël, et apporter les premiers podiums de l'année.

toute l'association

Photos associées : Compétition Thise le 14 Décembre 2019

Commentaires