1er Podium pour Piotr Tyszecki à Valdoie, le 26 Janvier 2020

Publié il y a 8 mois par

1er Podium pour Piotr Tyszecki à Valdoie, le 26 Janvier 2020

Trois archers de la 1ère compagnie d'arc de Vesoul, se sont déplacés dans le territoire de Belfort, plus exactement chez " les archers du val d'oye ". C'était la dernière compétition de nos Vésuliens.

Ce concours était dans le but a Annick et Guillaume de chercher les derniers points nécessaire pour grappiller quelques points et places au classement de la Ligue Bourgogne / Franche-comté, afin de conforter leur sélection.

Guillaume Toussaint qui a tiré sur les deux départs le dimanche, arrive a supprimé deux score inférieur sur trois a son classement national, en réalisant deux résultats qui le satisfait.

Annick Gassian était aussi dans le but de faire mieux que sur ces précédentes compétitions, mais malheureusement sont score de 535 points ne permet pas de gravir une place au classement.

La belle surprise sur nos trois archers Vésuliens, c'est le premier podium que réalise Piotr Tyszecki avec un résultat de 505 points et qui lui permet de monter sur la troisième marche des senior 1 homme arc classique.

Résultats :

Senior 1 homme Arc Classique :

Piotr Tyszecki                 3ème place     505 points

Guillaume Toussaint      7ème place     485 points    ( 492 points second tir )

 

Senior 2 femme Arc à Poulie :

Annick Gassian               2ème place     535 points

Le classement pour le championnat BFC, sera clôturé le 4 Février 2020. Pour l'instant 7 Vésuliens sont pré-inscrit, 5 sont sur de tirer, 2 sont dans l'attente de clôture et 2 sont encore pas inscrit. 

Bravo a nos trois archers cette compétition. 

Bravo à Guillaume Toussaint qui bas sont record salle cette année en réalisant 492 points et Merci pour toute les belles photos de cette journée.

 

toute l'association

Commentaires